19/11/2012

Annonce - comédiens caucasiens

Pour le tournage d'un long-métrage produit par Les Films Hatari qui se tournera au deuxième semestre 2013, nous recherchons un comédien ou non-comédien, d'origine caucasienne (Tchétchénie, Géorgie, Arménie, Azerbaïdjan, Daguestan) entre 25 et 35 ans.

Le personnage sort de 5 ans de légion étrangère, pendant lesquelles il a appris un peu le français, il a donc un accent de son pays.

Merci de nous mailer vos photos couleurs récentes et votre cv, ainsi que votre date de naissance, votre taille et vos coordonnées à l'adresse suivante :

leilafournier@wanadoo.fr

 

15:33 Écrit par Roustaveli | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Je rigole en vous lisant là.
Je suis par obligation " Caucasienne " voir les passeports " type caucasien " bref de race blanche ( bien qu'un peu marquée )
Mais je le suis par ma naissance....fille d'un Caucasien et fille d'une Française.
Je n'ai pas d'accent...je parle sans problème le français.
Je n'ai pas la bonne tranche d'âge....désolée je dépasse largement vos critères. ...et en plus je ne suis pas un mec ....put1, c'est pas gagné hein !
Mais à 50%, je suis Tcherkess...ça vous dit quelque chose là ?
Je n'en suis pas certaine.....ckoi un Tcherkess ou une ....Un ovni... un humain en voie de disparition peut-être.
Je suis fière d'être par mon père Tcherkess et fière d'être Française par ma mère.
Je ne pratique aucune religion...Maman était chrétienne...Papa était musulman....mon frère portait un prénom arabisant et moi très juif.
Il suffit de peu un i devenant un y change tout.

Bref vous allez m'embaucher j'espère.
ps: Une question...votre mec sort de 5 ans de légion étrangère et il ne cause pas le français ou à peine ! Hallucinant, il parle en quoi ?....nan pas en anglais rassurez-moi ! Et quel accent il a ?

Écrit par : *MeL* | 19/11/2012

Les commentaires sont fermés.