02/04/2004

Voyages en Géorgie

Pour les néerlandophones et tous ceux qui manient leur langue avec un certain bonheur, 3 opportunités de se rendre en Géorgie cette année :
 
AIRSTOP vous y emmène du 21 au 29 mai; séance d'info à Gand début avril. Renseignements complets sur www.airstop.be
 
L'agence de voyage hollandaise TIKA TOURS propose deux voyages de 11 jours en Géorgie, en groupes de 16 à 24 personne. Départ les 6 et 20 octobre prochains.
Renseignements : www.tikatours.com ou Tika Tours, Rooboerskamp 76, 8181 TR Heerde, Nederland. Tel/fax 0578-690069; e-mail : info@tikatours.com

00:21 Écrit par Roustaveli | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Superbes ces voyages mais un peu chèrots quand même quand on fait le total des suppléments, très belles photos sur Tika Tours, pourquoi pas s'adresser à eux pour voir si ce serait possible d'étendre leur site en français ou même d'avoir un pied à terre à Bruxelles par exemple ? De plus en plus de gens s'intéressent à la Géorgie, la preuve je dois communiquer quelques renseignements à un restaurateur liégeois assez réputé qui cherche des vins géorgiens. On sait que la société Ricard (France) est en train d'entamer l'importation vers les grandes surfaces françaises, la Belgique devrait suivre, je suggère d'ailleurs aux clients de ces mêmes grandes surfaces de demander aux responsables des rayons vin qund ils auront du vin géorgien, il faut aussi parfois un peu forcer la demande. En attendant je vais donner à ce restaurateur les coordonnées du magasin d'Anvers. A propos de nos amis français, je suggère la visite du site d'une association de Toulouse, une chorale, qui est très intéressée par les polyphonies géorgiennes et qui a d'ailleurs invité il y a quelques temps un groupe de jeunes Géorgiens TETNULDI, ces amis français ont référencé LièGéorgie dans leur site, ils organisent des stages d'été chez eux de chants polyphoniques géorgiens etc, cela pourrait intéresser nos compatriotes qui vont nombreux en vacances en France, il suffit de sélectionner l'adresse URL et de la copier/coller au navigateur :
http://artillac.free.fr

Écrit par : Datui (Ours) | 02/04/2004

Merci pour le tuyau, Datui, tu es plein de ressources !

Écrit par : Rustaveli | 04/04/2004

Les commentaires sont fermés.